LA COURSE À LA COMPRÉHENSION

54,00 €
TTC Livraison : 1 à 2 semaines

MANIPULER pour s'adapter, pour comprendre ce que l'on dit, ce qui est lu et être suffisamment informatif pour être compris. Voici l'objectif de "La course à la compréhension" qui propose 2 jeux (6 activités au total) destinés à des patients lecteurs et non lecteurs, dès l'âge de 5 ans jusqu'à l'âge adulte.

Quantité
Si rupture de stock, produit disponible sur commande

> Inscrivez-vous et vous gagnerez 540 points/0,54 € Inscrivez-vous et vous gagnerez 540 points/0,54 € (Chaque 0,10 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,00 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 540 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 0,54 € à partir de 60 euros d'achat.

Lire pour comprendre :

21 séries de cartes individuelles à lire par le joueur qui doit ordonner, sélectionner, planifier les informations écrites pour mettre en scène les cyclistes.

Écouter et comprendre :

21 textes, dans le livret, à lire par l'adversaire pour que le joueur comprenne, ordonne et planifie les consignes verbales pour mettre en scène les cyclistes.

Scènes à décrire :

21 scènes, dans le livret, à décrire fidèlement par le joueur pour que l'adversaire comprenne et puisse reproduire à l'identique la photo choisie. Attention, les mots utilisés ont leur importance pour être informatif !

Phrases pictogrammes :

18 séries de phrases, dans le livret, toutes représentées en pictogrammes pour que le joueur non lecteur lise, comprenne et mette en scène ses cyclistes.

Qui est le vainqueur ? :

11 activités, dans le livret, dans lesquelles le joueur doit identifier le cycliste vainqueur en lisant les informations (toutes en pictogrammes) qui lui permettent de sélectionner le champion.

Trouver la/les bonne(s) phrase(s) :

19 activités, dans le livret, dans lesquelles le joueur positionne les cyclistes à partir d'une photo puis identifie la ou les phrases (toutes en pictogrammes) correspondant à la scène.

Contenu :

- 110 cartes
- 1 plateaux recto/verso
- 1 livret d'activités de 132 pages
- 2 jeux de 6 cyclistes à manipuler
- 2 dés
- 2 pions

V. DUPIN